Nos U13F au tournoi de Challans

Nos filles U13 ont brillé au tournoi C PICAUD de Challans du 15.

Ce week-end des 15 et 16 juin, le FC CHALLANS 85 organisait ses traditionnels tournois Ulrich  RAME U11-U13 garçons  et Constance PICAUD U11-U13 féminines .

Nos U13F ont rivalisé de la meilleure des façons contre les grands clubs vendéens.

Victoire en 1/4 de finale contre Les Sables d'Olonne, défaite 1-0 en 1/2 finale contre Les Herbiers. Nos filles perdent 1-0 contre nos voisines challandaises et échouent au pied du podium . La Roche ESO gagne le tournoi en battant en finale Les herbiers par 1 but à 0. Belle fin de saison et "Adieu" bien arrosé (il a plus une bonne partie de la journée) pour Coach Théo, qui part rejoindre le club de Montaigu pour le future saison !!

• 18 octobre
  • MOLLE Jordan MOLLE Jordan Dirigeant