Label Féminin

Le club du Commequiers Sport Footnall s'est vu attribuer par la ligue des Pays de la Loire et la Fédération Française de Football le label Ecole Féminine de Football niveau Bronze.

• Ce label valorise la qualité de l'enseignement, récompense également tout le travail des éducateurs et dirigeants du club qui donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences en faveur de nos Féminines. Il est aussi un gage de qualité de l'accueil du public Féminin de U6F à U19F.

• Le principe de ce label EFF reprend les 4 volets du projet club (associatif, sportif, éducatif et formation).. Le club doit répondre à de nombreux critères pour que la structure soit labellisée (Bronze-Argent ou Or)

Après de nombreuses réunions, ses échanges entre éducateurs, dirigeants ainsi que les membres du district de Vendée, le CSF est fier de vous annoncer la labélisation de son foot féminin.
Cette distinction récompense les jeunes, les éducateurs, et aussi les bénévoles et les dirigeants. C’est un gage de la qualité d’encadrement, des valeurs humaines enseignées et du dynamisme du club.

Le CSF s'est vu remettre le Label Féminins en 2020 et est valable jusqu'en 2023.

Aucune page.

Aucun anniversaire sur les 2 jours à venir