Assemblée générale du CSF du 31 mai

Ce vendredi 31 mai à 19h, le Commequiers Sport Football procédait à son Assemblée Générale dans l'enceinte du complexe sportif.

Environ 80 personnes étaient présentes à l’AG du Commequiers Sport Football. Jacques notre président a présenté un rapport moral très complet pour cette saison concernant le CSF, fort de 316 licenciés dont 264 pratiquants, sur les différents évènements de la saison. Certes,  la descente de notre équipe fanion en D3 et les perturbations des séances d’entraînement à cause d’un hiver très pluvieux sont les deux points noirs. On préfère retenir les faits positifs, comme la bonne santé de l‘école de football, ainsi que l’essor toujours grandissant de notre section féminine forte de 76 licenciées, augurée notamment par des débuts prometteurs de l’équipe séniors, le titre de champion de Vendée et de vainqueur de la Coupe de Vendée pour l’équipe U18 en Entente avec le FC Challans, sans oublier le podium des U13 en Coupe. On mentionnera aussi les réussites de nos tournois jeunes garçons de début septembre et féminin du 25 mai, les bonnes prestations de nos jeunes arbitres Leyna et Killian. Après les interventions des différents coachs et le rapport financier présenté par Charly, nous avons procédé au renouvellement du bureau qui s’est élargi à 17 membres avec l’arrivée de 3 femmes. En fin d’assemblée, Le CSF a tenu à remercier les nombreux éducateurs bénévoles. Enfin, Florian, Théo et Axel, qui quittent le club, ont reçu chacun un petit trophée ! L’été arrive avec une coupure de deux mois, avec en toile de fond l’Euro allemand, le Tour de France et les jeux olympiques pour les sportifs passionnés . Rendez-vous en août pour la reprise, en vous espérant encore plus nombreux et toujours aussi enthousiastes !

• 18 octobre
  • MOLLE Jordan MOLLE Jordan Dirigeant