Les jeunes filles à l’honneur ce samedi 25 mai sur le complexe de Commequiers

Ce samedi 25 mai le Commequiers Sport Football organisait son 2ème tournoi « féminines ». 2 catégories étaient concernées : 10 équipes en U13, 8 en U15. Devant un nombreux public, environ 200 jeunes filles ont pratiqué leur sport favori, venues pour la plupart de tout l’Ouest vendéen, mais aussi de la région de Montaigu et du Sud du département. Dans la catégorie U13, St Georges Guyonnière remporte le tournoi en battant en finale Aizenay aux tirs aux buts après un score de parité 2 à 2. En U15, l'ESO Saint André d’Ornay s’impose 1 à 0 face à l’Entente FOV (clubs autour de Saint Jean de Monts) .

• 18 octobre
  • MOLLE Jordan MOLLE Jordan Dirigeant