Deux jeunes arbitres du CSF à l'honneur

Remise officielle des écussons arbitres FFF pour Leyna et Killian

Ce dimanche 18 février, à la mi-temps du match de Départementale 2 entre les séniors A et l’équipe B de Brétignolles-Brem, le CSF tenait à mettre à l’honneur ses deux jeunes arbitres. Leyna BRULE VOGT 16 ans, joueuse dans l’équipe U18 en Entente avec Challans, officie depuis le début de la saison dernière et assure ses fonctions tous les dimanche matin, lors de matchs U15 garçons niveaux Départemental 1 ou Elite. A son actif une riche expérience comme arbitre assistante à la touche lors d’un match de préparation entre l’équipe de France U16 féminines contre les Etats-Unis avant le Mondial de Montaigu en avril 2023. Killian, 15 ans, joueur dans le GJ Riez Vie et Marais, a démarré l’arbitrage en octobre dernier ; il dirige, le samedi après-midi, des matchs U14 ou U13 de niveaux Départementale Supérieure ou Région. Les membres de la commission arbitrage du club accompagnent régulièrement les deux jeunes, principalement Bernard ORIEUX, notre référent arbitre et Pierre marie SAVINAUD. Le CSF compte désormais 3 arbitres officiels car Christian CAUDAL assure vit sa passion depuis plus de 30 ans, actuellement comme assistant à la touche en Régionale 3 ou en Départementale 1. C’est avec une grande émotion que notre Président Jacques, devant de nombreux spectateurs, a remis officiellement l’écusson et un deuxième maillot !

Aucun anniversaire sur les 2 jours à venir
min C | max 14°C