Nos jeunes à l'opération "Défi jongleries" mercredi 14 février

6 jeunes du CSF étaient sélectionnés pour la Finale du "Défi Jongleries" du Secteur Nord-Ouest

Ce mercredi 14 février, 6 jeunes du Commequiers Sport Football participaient à la finale du secteur Nord-Ouest Vendéen du Défi Jongleries.

Une fille, Adèle  JOLLY se déplaçait à Nieul-le-Dolent.

Cinq garçons représentaient le CSF sur le complexe de Sallertaine: Mathis GIRARD , Teo KILLIAN et Loan VANTHEEMSCHE DURAN, en U12 , Mathieu MARTIN en U11 et Abel JAULIN en U10.

Au programme, jongleries ((pied fort, pied faible, pieds alternés, tête, en mouvement), conduite de balle vitesse, frappes aux buts… et petits matchs

Aucun de nos jeunes n’est sélectionné pour la Finale qui a lieu en lever de rideau d’un match de l’équipe de France au Mondial U16 de Montaigu. Mais l’essentiel est préservé, plaisir de jouer au ballon, et rencontres d’autres jeunes !

Aucun anniversaire sur les 2 jours à venir
min C | max 14°C